• Comme ma capacité QuQ

    Aujourd'hui, j'ai remarqué que j'avez le tic de dire comme ma Bitte u__u
    Naff: comme ma bitte?! °A°

    Explication! Un pote me parle et fini par me dire "c'est ridicule" je lui réplique donc "Comme ma bitte." Un autre dit souvent "c'est chaud" ou encore "énorme!" Je ne peut pas résistééééuuuuh QnQ c'est plus fort que moi je suis désolé....

    Mais le pire! un pote sort un blague de merde... Un autre lui répond "c'est vraiment petit et de mauvais goût..."
    Dans ma tête: Allez Slyce! tu peux le faire!!! tu peux résisté ne le dit pas ... énè
    Moi: Comme ma bitte!!! è)3(é

    GAME OVER~
    XnX


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :