• Une histoire de noms

    Un poète ambulant, qui est assit dans l'herbe, rencontre un agriculteur.

    - Et bin mon bon monsieur, qu'est-ce que vous faîtes ici ? 

    - Et bien je campe, car je suis poète ambulant. 

    - Oh mais faut pas rester là voyons ! J'suis agriculteur, et j'ai une ferme juste là-bas, avec une grange. Vous passerez votre nuit là-bas. 

    Et donc, grâce à la bonté de l'agriculteur, le poète s'installa dans la grange. Pendant ce temps-là, l'agriculteur averti sa femme et sa fille de la présence de l'artiste, et demanda à sa femme de lui préparer à manger. La femme arriva avec de la nourriture dans la grange. 

    - C'est vrai que vous êtes poète ? demanda la femme. 

    - Bien sûr ! Tiens, dis moi ton nom. 

    - Euh...Gervaise ? 

    - Ok, alors Gervaise, viens là que je te baise ! 

    Le poète et la femme firent quelques p'tites bricoles ensemble, et elle revint une heure plus tard à la maison, toute chamboulée. Elle fit à sa fille : 

    - Oh, un vrai romantique ce poète ! 

    - Ah bon ?

    La fille alla à la grange derrière le dos de sa mère, et parla au poète. 

    - C'est vrai que vous êtes un bon poète ? 

    - Bien sûr ! C'est quoi ton p'tit nom ? 

    - Pauline. 

    - Ok, alors Pauline, vient là que je te pine !

    Et ils firent quelques p'tites bricoles pendant une heure. Quand elle revint à la maison, le père l'attendait, de pied ferme. 

    - Où étais-tu passée voyons ?! 

    - Euh...J'écoutais le poète. Il est vraiment très doué ! Un vrai romantique ! 

    - Vraiment ? Ca me donne envie d'aller l'écouter tiens... 

    - Non, n'y va pas Hercule !!! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 16:10

    Oh purée. x'DDDD

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 19:51

    Jerry. :'D

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:18

    J'en peux plus x'))

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 12:31

    xD

    Je pense qu'on a tous compris ce qu'il allait se passait...8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :